Voici une procédure vous permettant de créer une COPIE D’ARBORESCENCE dans EPDM tout en gardant les liens de chacun des fichiers. Cela permet d’effectuer une commande similaire à SolidWorks qui correspond à la COMPOSITION A EMPORTER. L’avantage est que vous pourrez faire une « COMPOSITION A EMPORTER » de tout type de fichiers tels que des fichiers Word, Excel, Texte, etc.
J'avais réussi à faire remonter une propriété EPDM dans un fichier Excel. J'avais ajouté une macro dans le fichier et dans une formule de cellule je rappelais cette macro. Je ne me souviens plus trop de la formule, mais @flegendre pourrais bien avoir une sauvegarde salvatrice.
Maintenant pour mettre ça dans un Word, je ne vois pas trop comment faire en direct, mise à part intégrer un tableau Excel (quitte à ce qu'il n'ait qu'une cellule !) et reprendre cette formule et cette macro.
De mémoire, mais à prendre avec des pincettes, la macro n'avait que 2 ou 3 lignes avec quelque chose comme un getproperty.
Merci gt22 pour la commande COPIE D'ARBORESCENCE que je ne connaissais pas, mais je cherche vraiment a remonter les propriétés d'une carte dans le fichier gérer par cette même carte.