Gérer des propriétéspour des fichiers Word dans EPDM

Bonjour,

Peut on grace a EPDM remonter dans un fichier word des propriétés définies dans une carte de fichier spécifique a ces fichiers.

Exemple : N° de fichier, indice de révision ...

Ou quelqu'un a t'il une expérience dans la gestion de fichiers Word avec EPDM

Merci d'avance

Voici une procédure vous permettant de créer une COPIE D’ARBORESCENCE dans EPDM tout en gardant les liens de chacun des fichiers. Cela permet d’effectuer une commande similaire à SolidWorks qui correspond à la COMPOSITION A EMPORTER. L’avantage est que vous pourrez faire une « COMPOSITION A EMPORTER » de tout type de fichiers tels que des fichiers Word, Excel, Texte, etc.

Voici donc l’intérêt de la COPIE D’ARBORESCENCE.

http://www.leguide3d.com/profiles/blogs/epdm-la-copie-d-arborescence

 

voir cette piste si ca te convient

@+ ;-))

 

Bonjour,

J'avais réussi à faire remonter une propriété EPDM dans un fichier Excel. J'avais ajouté une macro dans le fichier et dans une formule de cellule je rappelais cette macro. Je ne me souviens plus trop de la formule, mais @flegendre pourrais bien avoir une sauvegarde salvatrice.

Maintenant pour mettre ça dans un Word, je ne vois pas trop comment faire en direct, mise à part intégrer un tableau Excel (quitte à ce qu'il n'ait qu'une cellule !) et reprendre cette formule et cette macro.

De mémoire, mais à prendre avec des pincettes, la macro n'avait que 2 ou 3 lignes avec quelque chose comme un getproperty.

Merci gt22 pour la commande COPIE D'ARBORESCENCE que je ne connaissais pas, mais je cherche vraiment a remonter les propriétés d'une carte dans le fichier gérer par cette même carte.

Je vais explorer la solution Excel de Benoit.LF.

Bonjour,

Pour répondre à la question que j'avais posé, j'ai soumis le problème au support d'axemble qui m'ont donné la réponse.

Il est tout a fait possible de remonter des propriétés de EPDM dans un fichier Word.

La démarche est le mappage des variables et c'est expliqué dans le guide d'administration de EPDM 2013.

Moi j'avais la version 2009 et la mappage des variables n'existait que pour les fichiers .xls.

Merci pour votre contribution.

Bonne journée


mappage_de_variable_ms_office.pdf