Gestion des couleurs dans famille de pieces

Bonjour

J'ai une pièce associer à une famille de pièces. La forme de la pièce n'évolue pas selon la configuration choisi. Seul les propriétés change.

Pour faire la différence entre les configurations, je désire faire changer la couleur d'une face de la pièce. Je sais appliquer des propriétés personnalisés en fonction de la configuration mais pas des couleur par rapport  à une face.

 

Il y a deux configuration pour le moment. Je fait que la surface soit rouge ou bleu selon la configuration.

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 


famille_couleur.jpg

La même question avec des corrections

Bonjour

J'ai une pièce associer à une famille de pièces. La forme de la pièce n'évolue pas selon la configuration choisi. Seul les propriétés changent.

Pour faire la différence entre les configurations, je désire faire changer la couleur d'une face de la pièce. Je sais appliquer des propriétés personnalisés en fonction de la configuration mais pas des couleurs par rapport  à une face.

Il y a deux configurations pour le moment. Je veux que la surface soit rouge ou bleu selon la configuration.

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

tu peux créer des états d'affichage par config

Bonjour

Merci Magnin pour ta réponse.

Il ne faut pas oublier de cocher la case ''Lies les états d'affichage aux configurations'' et de rentrer la propriété $ETAT_D'AFFICHAGE dans le tableau Excel pour que cela fonctionne correctement.

Cordialement