Gestion des réprésentations

Je (re)découvre les joies de Créo ... et une question se pose à moi.

 

Lorsque je suis dans un assemblage et que je cherche à modifié la "représentation simplifié" d'une pièce, je dois le faire pour chaque représentation de cet assemblage en enregistrant à chaque fois. Est il possible de la faire plus simplement en choississant les réprésentations de l'assemblage pour lesquel on veut définir la pièce ?

Parceque c'est un poil fastidieux à la longue

J'utilise très peu les représentations simplifiées.

Tu veux affecter un état de pièce dans plusieurs rep.

Pour ce cas, je ne sais pas.

 

Par contre, je sais que tu peux copier des représentations pour ensuite y modifier quelques éléments.

Tu peux également te mettre dans une représentation, selectionner tes pièces dans l'arbre du modèle et avec un clic droit, accéder à la représentation de l'ensemble de ces pièces.

 

s.b

1 « J'aime »

Oui, j'avais vu pour le fait modifier la représentation de l'ensemble des pièces via clic droit. C'est plutot pratique lorsque tu répétes X fois ta pièce dans l'assemblage d'ailleurs.

 

Parcontre, dans mon cas de figure, je voulais qu'en modifiant la réprésentation d'une pièce dans la représentation "A" de l'assemblag, ce soit aussi prit en compte dans la représentation "B", "C" et "D" de mon assemblage