Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau dans l'utilisation de Composer 2018 et je souhaite faire des fiches techniques. Pour cela j'ai pas mal de mesures et de cotes à faire apparaître dans mes vues sur Composer. Après j'exporte en .eps pour travailler mes mises en page sous Adobe InDesign.
Mon problème est que quand je fais des mesures, je n'arrive pas à gérer l'épaisseur des traits de mesure ainsi que leur extrémité (Voir PJ). Je voudrais que les lignes qui connectent les flèches à ma pièce soient plus fines qu'elles ne le sont actuellement et surtout qu'il n'y ai plus les RONDS très inutiles là où les lignes de mesures connectent avec ma pièce.
J'ai cherché dans les paramètres, dans les paramètres de style et sur internet, mais rien ni personne ne peut résoudre mon problème. Seule façon d'outrepasser mon problème est de faire des polylignes avec des flèches aux extrémités et d'autres polylignes pour remplacer les traits de mesure pour qu'elles soient plus fines et sans ces ronds inutiles.
Si quelqu'un a une solution pour moi, un paramètre que j'ai pas vu par exemple, ce serait bienvenue!
Cordialement.
g.jpg