Gestionnaire de tache outil intégration - Accès

Bonjour à tous

Je vais éffectuer l'achat de Solidworks (Pro) chez Avenao. Apparament ils connaissent pas l'outil "intégration", or je suis certain qu'il existe. Est-il un outil qu'il faut acheter à par ?  N'existe-t-il plus ?

J'ai obligatoirement besoin d'un gestionnaire de tache pour :

- Appliquer des variantes de côtes différentes,

- Réaliser 3 prise de vue différente de chaque produit

- Exporter au format STL

- Activé / Désactiver des fonctions.

 

J'ai environ 17 000 images différentes à produire, vous vous doutez bien qu'il ne m'est pas possible de les réaliser manuellement...

 

Ou avez-vous d'autre solutions pour réaliser ce type de tache ? Merci à vous.

Intégration est fournit par le fournisseur Visiativ (ex: Axemble) dans les outil MyCad.

Avénao est le concurrent!

Voilà pourquoi il ne connaissent pas ou font semblant de ne pas connaître!

1 « J'aime »

J'ai rencontrer un commercial vendredi dernier, et je ne pense pas que cela soit d'actualité...

J'apelle Avénao cet aprem pour voir si il y a un outil semblable...

Erreur! Avénao est en projet de rachat mais pas par Visiativ poste modifié mais trop tard!

Sinon appelle Visiativ aussi pour un comaratif et demande leur (aux 2) les solutions proposés pour réalisé ce que tu veux.

Attention cela reste des commerciaux! Au pire demande une petite démo!

Sbadenis il faut arrêter de dire n'importe quoi quite a entacher le nom dune societe. AvenAo n'est pas en cours de rachat etant donne quelle a  ete racheté au mois de novembre 2017 par le groupe Gorge.

De plus il est complètement faux de dire que Visiativ fait l'outil intégration et AvenAo non car c'est une fonction de base dans SolidWorks. MyCad n'apporte en rien des automatismes sur ce type de demande.

Le réel besoin à été résolu via une macro du nom de sharp task. 

Merci.