Bonjour @tous
Avez-vous une idée pour faire fonctionner cette Macro
Pour une nomenclature premier niveau uniquement j’ai pas réussi à le faire fonctionner
Mmm, il paraît que j’ai louper cette précision
En revanche la définition de la fonction en question indique que c’est fonctionnel sur un premier niveau (sans exclure les saus ensemble), avez-vous une idée
Bonjour,
Testé sur un seul fichier avec une nomenclature paramétrée en « premier niveau uniquement » puis en « pièces uniquement », aucun problème de fonctionnement de la macro.
testé sur SW2022 SP5
Teste refait sur la 22sp4,toujours rien !
Non, je revérifie avec ça.
Pareil, aucun problème.
C’est étrange, j’ai beau essayer mais ça traverse pas la conditions soulignée, GetComponents2 renvoie un tableau vide !
Il renvoi des éléments mais Component count = 0 ça veut dire que pour lui il n’y a pas de composant rattaché à la ligne de nomenclature.
Questions en vrac:
-
Le fichier est il réel (pas un fichier virtuel dans un asm)?
-
Est-ce que l’ensemble du fichier (drw + contenu) est enregistrés (pas des fichiers temporaires pour tester le fonctionnement de la macro)
Après peut-être un bug de la SP4 mais je doute.
J’ai reparti sur un fichier neuf et ça fonctionne😯
Alors j’ai essayer de reprendre le fichier de base, supprimé tout, et annuler la suppression de composants un par un, testé pour chaque scénario et ça fonctionne même en revenant à l’état initial, j’ai pas trouvé ce qui bloque, mais ça fonctionne grâce à toi @Cyril.f, merci,