Golden Tech 2024 : Une épreuve d'impression 3D avec DAGOMA ajoutée au concours

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous informer que DAGOMA, expert dans le domaine de l’impression 3D, rejoindra le concours Golden Tech 2024 dans la compétition maker !

Lors du concours national de conception, le Golden Tech, qui aura lieu du 25 au 28 mars 2024 à Paris, les participants, en équipe, auront 3 jours pour concevoir leur véhicule roulant, mais pas que !
Ils devront aussi le fabriquer à l’aide d’imprimantes 3D, fournies par la marque DAGOMA :raised_hands: afin de pouvoir participer à la course, prévue le dernier jour !

Les participants auront la chance de pouvoir travailler sur leur dernier modèle d’imprimante grand public, la SIGMA ! Ce modèle, simple d’installation et d’utilisation sera idéale pour les participants qui n’auront que quelques heures pour réaliser leur projet.

image

Certains membres de la communauté la connaissent, car il s’agit du lot du dernier challenge de conception spécial journées myCAD 2023 : Les gagnants du challenge de conception spécial myCAD 2023

Un challenge qui va plaire à notre ami @DoubleL, passionné d’impression 3D :wink:

Si vous souhaitez soutenir @DoubleL et son équipe lors du concours, inscrivez-vous gratuitement au salon Global Industrie à Paris le 25 mars prochain pour assister au concours Golden Tech : Global Industrie 2024 - Accueil - Visiteurs :muscle:

Bonne journée à tous,
Coralie

3 Likes

Génial! On repart avec l’imprimante? :wink:

Malheureusement pas pour ce challenge mais pour le prochain pourquoi pas ?! :wink: