Autre méthode qui rejoint un peu celui de @ac_cobra_427 c’est aussi de le faire dans le 3d mais en le modélisant avec pour point de départ un carré + répétition (+ symétrie pour agrandir en fonction du carré d’origine dans le cas ou la grille est dans la pièce)
Sinon faire une pièce « grille » qu’on insert dans un assemblage (qui serait peut être plus simple ce qui se résume à une répétition sur 2 axes d’un carré).
pour la grille de @A.R , elle implique un logiciel tiers qu’o na pas forcement et pas dit que ca correspond une fois dans la MEP.
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. il faudra que j’essaie toutes vos idées.
Je vous prie de bien vouloir m’excuser je réponds à tous sans savoir si mes réponses sont vus par tous ceux qui m’ont répondu. Je découvre ce site et
de plus je débute également avec SolidWorks.
Merci pour votre aide.
oui on voit toutes les réponses.
Dans un cas comme dans l’autre suffit de tracer une diagonale du carré dans un sens ou dans l’autre. et ca devrait faire la blague, vu qu’il faut toujours magouillé pour avoir un truc sous SW ^^ mais ca fait travailler les méninges hihihi