Gros soucis déplié

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis sur un déplié sur Solidworks.

 

J'ai une pièce avec plusieurs configuration et chacune de ses configurations à des configurations dérivée pour le déplié.

 

(La parente reste plié pour le 3D et la dérivée pour la MEP (découpe laser)).

 

Seulement j'arrive pas à déplier la pièce dans la dérivée alors que dans la parente si !

 

Quelqu'un à une idée la dessus ?

 

Merci !

ta piece derive tu la crée comment

si tu fait une copie de ta piece de base que tu peut deplier en lui changeant simplement de nom

tu devrait pouvoir fair un deplier comme sur la piece de base

@+ ;-)

Bonjour,

 

Vous n'arrivez pas à déplier la pièce sur la MEP ou le 3D de la config ?

Bonjour,

Bien faire attention d'effectuer toutes les fonctions sous la configuration principale pour ensuite pouvoir enlever des fonctions dans les autres configurations.

Dans la configuration derivée, c'est directement le deplié ?

 

Est ce que ce déplié n'a pas ete replie justement lors d'une manip dans le 3D ? cela arrive parfois lors des manip de conf dans les assemblages.

 

le plus simple serai de nous fournir le composant pour qu'on puisse regardé ça de plus pret ... a priori dans la configuration dérivé le dépliage dois être possible juste en annulant l'état de suppresion de la dernière fonction (déplié) d'autant plus si vous arrivez a déplier dans la configuration parente ... sauf si il y a des cotes différente entre les deux configurations et qui empécherai le dépliage par exemple

 Bonjour,

 

Si j'ai bien tout compris, il faut :

 

 - Aller sur la M.E.P, puis cliquer sur la vue qui est censée être dépliée. Des icônes vont s'afficher.

 

 - Cliquer sur celui qui ouvre la pièce. Là, la pièce va s'ouvrir avec la configuration souhaitée.

 

 - Déplié la et sauvegarder. Puis fermer.

 

 

 Cordialement.

 

C'était en fait un chanfrein qui empéchait le déplier...