@ac cobra 427 : Si je coche "aucune hachure", j'ai bien sur ma cote qui s'affiche parfaitement visible, mais je n'ai plus de hachures, ce qui, pour une vue en coupe, n'est pas génial. Donc, en recochant hachures, le problème revient.
@.PL : Apparement, ma carte graphique supporte bien SW (CF image)
Bonjour,
Oui votre carte est compatible SW mais avez vous bien installé les derniers pilotes comme indiqué dans le tableau?
@+
Et le pilote installé est bien celui précisé sur ton image ?
354.56 ?
1 « J'aime »
Bonjour,
Ce problème persiste quand tu imprimes le plan ?
Je ne sais pas si les pilotes étaient à jour, mais maintenant ils le sont et ça ne change rien.
@aurélien FIVES : Oui, le problème persiste après impression, c'est d'ailleurs pour ça que je veux le régler, car j'aimerais imprimer un plan lisible par les gars de fab.
c'est de la bidouille mais enlève les comme j'ai dit avant puis tu vas dans annotation et tu fais Zone hachurée/Remplir . et tu sélectionnes région et là ils se mettent à l'endroit choisi.
Même avec la bidouille, ne fonctionne pas. Les cotes restent derrière les hachures et restent illisibles :/
Et à la place de région tu as essayé contours ???
Oui, j'ai essayé "contour" et "région", j'ai même éssayé en esquissant (sait-on jamais), mais rien n'y fais.
Là je sèche; désoler.. :-(
Je viens de faire un partage avec le service technique de notre revendeur.
Il à toucher aux clés de registre, réinitialisé les paramètres, mais rien n'y fais, le problème est toujours là, mais mes personnalisations sont partis :'(
Oh Put... il aurait dû faire une sauvegarde avant....
Il l'as faites ! Mais les emplacements de fichiers ont disparus, les couleurs aussi. En gros je n'ai plus que mes raccourci clavier / souris.
Ce bug et ses conséquences commencent à me les chauffer.
Et si tu fais une Restauration Système, car je pense qu'il en a créé un point de réstauration automatiquement avant l'instal...
Il a probablement fait un dossier OLD, voir mon tutoriel pour essayer de récupérer les paramètres :
http://www.lynkoa.com/tutos/3d/reinitialiser-les-parametres-solidworks
Il avait bien crée un fichier de restauration de mes paramètres.
Le problème du sujet semble aller et venir à sa guise, à l'heure actuelle les hachures fonctionnent bien.
Il y'a bien un problème, mais aucune solution viable.