Pour une mise en plan, j'ai configuré, pour un composant ( vue en coupe ), que mes hachures soient de tel sens mais elles restent incliner dans un autre sens. J'ai beau faire des essais de modification, de reconstruction mais rien n'y fait elles ne veulent pas changer de direction. Je précise également que la case "Hachure automatique" sur ma ligne de coupe est désactivée.
On peut notamment voir sur le screen que le composant avec la hachure "dissidente" m'a coupé les lignes de ma vis.
Je viens de faire le test et en effet j'ai beau choisir l'inclinaison ou un ansi different ca change rien sauf si on coche unie ou aucune.
Perso j'utilise hachure du matériau, mais du coup toutes les pièces on le même alignement. (ca doit etre une seul "feuille hachurée" avec les pièces qui servent de filtre en fait, du moins s'est l'impression que j'ai)
Alors aujourd'hui mon problème s'est presque résolu, j'ai pu au moins mettre mes hachures dans le sens voulu. Effectivement, hier je sélectionnais hachures "Appliquer à : composant" rien n'y faisait, puis "Appliquer à : vue" pareil. Mais maintenant j'ai re sélectionner "Appliquer à : composant" et tout est rentré dans l'ordre. Sauf que ça a fonctionné que une fois, maintenant quand je veux changer de sens mes hachures, cela ne fonctionne plus.