HELP ! plus rien à l'écran!

bonjour à tous,

 

Un gros bug ce matin...plus rien sur mon écran alors que dans l'arborescence tout est présent (cf photo)....j'ai tout enregistré, fermé et réouvert mais rien n'y fait....

 

des idées

 

Merci


a.png

essaie de selectionner une pièce et clique droit : zoomer sur la selection ( loupe avec un = dedans).

ou essaide d'ouvrir les pièces de ton assemblage.

petite question ca te le fait uniquement sur cet assemblage?

1 « J'aime »
Bonjour, un enregistrer sous ne change rien ?

Quand j'ouvre les pièces depuis l'assemblage, elles s'ouvrent normallement...

Et oui ça le fait uniquement sur cet assemblage, et d'un seul coup car 10 minutes auparavant tout fonctionnait normallment.

 

alors avec ta solution zoom =, il me montre l'assemblage avec une définition toute pourrie !!!!

Bon visiblement c'est quand j'essai de tourner ma vue avec la molette !!! pourquoi? j'en sais rien surtout que ça marchait avant !!!

Regarde si c'est pas ta symétrie qui fou le souck

si tu sais que quel symétrie il s'agit tu l'enlève

Test et dis nous @+;-))

2 « J'aime »

une image pour voir?

tu a esseyer de fermer et de ré-ouvrir?

peut etre comme le dit .pl 

un enregistrer sous peut t'aider.

Et réinstaller les derniers pilotes de la carte graphique depuis le site de SolidWorks ?

Alors,

 

J'ai essayé le zoom sur =, ça marche (voir photo) mais tout part en sucette... et la définition est bizarre.

 

Je vais donc tnter l'enregistrer sous et on va voir ensuite je tenterai la maj des pilotes


a.png

La dernière ligne de ton arbre il est note composants symétriques 3 pourquoi

efface et regarde ce que cela donne je suis casi sur que le blême vient de la

tu as du faire de symétrie de symétrie 

@+;-))

1 « J'aime »

Et dans affichage? il n'y a rien de louche?

Avez-vous redémarré votre poste ?

Hier le mien a eu une crise de folie, avec un affichage complètement loufoque (cf image) qui s'est résolu en redémarrant tout !

Si ça ne suffit pas, essayez de supprimer (désactiver) les fonction ajoutées à votre assemblage, pour voir si l'affichage s'améliore , et si ça ne suffait pas, supprimez les composants un à un, toujours pour situer d'où vient le soucis.


screenshot1005_-_copie.jpg
1 « J'aime »

Bart

 

j'ai supprimé la symétrie et nada....voir pj


a.png

ok benoit,

 

je vais essayer cela, j'ai déjà arreété SW mais pas le PC...

 

on va voir ....à +

Je viens de tout fermer, arreter le pc et redemarrer....et bien pareil.....pffff

Alors essayez le reste de ma proposition :

"Si ça ne suffit pas, essayez de supprimer (désactiver) les fonction ajoutées à votre assemblage, pour voir si l'affichage s'améliore , et si ça ne suffait pas, supprimez les composants un à un, toujours pour situer d'où vient le soucis."

2 « J'aime »

bon ça y est...le problème viens du deuxième assemblages d'hélice que j'avais insérer, et qui visiblement pose problème. Une fois supprimé ça à l'air de repartir...

Je vais essayer de le remettre pour voir...

 

Merci pour votre aide

Merci à tous...

 

Effectivement j'avais un pb avec un assemblage importé qui mettait le souk...

Sans l'assemblage ça va mieux, je vais essayer maintenant de le remettre pour voir...

 

Merci en tout cas

1 « J'aime »

Moi c'est différent, je vois mon bureau au lieu de voir ma pièce....

 

J'ai la barre de taches Sw, je n'ai pas l'arbre ni le volet de droite et j'ai mon bureau derrière en transparence...

Si c'est un assemblage avec des pièces importées, essayez de faire des diagnostic d'import sur chaque pièce.

Même si aucun signe d'erreur n'apparait sur les corps, le diagnostic d'import peut trouver des géométries bancales.

1 « J'aime »