J aimerais savoir si parmis vous certain ont des notions/connaissances sur les hottes aspirante pour en concevoir une avec tout le systeme de ventilation, et les forme a respecter pour l evacuation de vapeur industriel huileuse.
Je doit réalisé un projet de hotte suspendu au dessus d une zone de travaille non fermé. equivalent a une table de 900/1300mm
Attention, pour une hotte placée au-dessus d'un appareil type friteuse (huile chaude facilement inflammable) et selon les articles CO et CH de la réglementation de sécurité incendie, il faut un système d'extinction bien souvent intégré à la hotte (au-dessus de la friteuse, donc bien souvent dans la hotte !).
En espérant que ça t'aide, sinon précisé un peu plus ton besoin : environnement,...
@ Aurelien .... que dire y a pas une bonne réponse mais plusieur lol C est un sacré dossier que tu as constitué
Comme la souligné @gt22 l environnement y joue pas mal, et je viend d apprendre qu il y a des construction de prévue, mur etc ce qui change beaucoup la donne.
J attend encor un peu pour clore la question mais je pense avoir tout les elements necessaire pour sortir quelque chose de bien.