Bonjour, je viens de lire le post complet, tu as dis qu'une ré-instal du coffre et de Solid n'avait rien changé. Ensuite tu marque qu'à priori celà résoudrait le problème!?
Perso j'ai déjà eu le souci, de ce que je me souviens, (solid 2012...) il a fallu à l'époque me formater le pc entierement... ensuite tout ré-installer puis celà à fonctionné. Même me recréer un compte windows ne fonctionnait pas.
*Bonjour, je viens de lire le post complet, tu as dis qu'une ré-instal du coffre et de Solid n'avait rien changé. Ensuite tu marque qu'à priori celà résoudrait le problème!?
Perso j'ai déjà eu le souci, de ce que je me souviens, (solid 2012...) il a fallu à l'époque me formater le pc entierement... ensuite tout ré-installer puis celà à fonctionné. Même me recréer un compte windows ne fonctionnait pas.*
En effet. Mais la première fois qu'il avait rententer une installation il le faisait de façon automatique et le coffre était installé avant SolidWorks. Et en refesant la même opération mais en installant le coffre après, le problème a été résolu.