Idée d'ordinateur portable

Bonjour à tous et bonne année, 

Je suis actuellement en 2ème année de BTS en Conception et Indrustiallisation en Microtechniques. J'utilise Solidworks 2015-2016 lorsque je suis à l'école. Je suis à la recherche d'un PC portable pour pouvoir travailler dessus lorsque je suis en cours ou chez moi. Mon budget maximum et de 600€ et j'ai beaucoup de mal à savoir si certains PC valent le coup ... 
Je n'ai pas de préférence de marques ou quoi que ce soit. 

Mon utilisation se limite dans le cadre scolaire actuellement. Nous ne travaillons pas sur des gros assemblages ni des pièces très poussées. J'ai vu sur internet que la RAM d'un ordinateur était importante et que pour mon utlisation 4Go suffisait. 

J'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez à trouver un ordinateur qui pourrait répondre à ma demande :) 

J'ai trouvé ce PC et je ne sais pas si il peut tenir la route : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pack-lenovo-pc-portable-z51-70-80k60128fr-offi/f-10709-bun80k60128fr.html#mpos=5|cd

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 

Cordialement. 

voir ce lien pc occasse garantie et une bonne ref

http://www.materiel-informatique-occasion.com/8560w-led-15-6-core-i7-4go-ram-320go-hdd-nvidia-quadro-1000m-windows-7-pro-64-bits-garantie-1-an-occasion_2912_57.html

HP 8560W LED 15.6'' Core i7 4Go Ram 320Go HDD NVidia Quadro 1000m Windows 7 Pro 64 Bits GARANTIE 1 AN

12345

Note moyenne : 4.5

Note la plus haute : 5

Nombre de votes : 15

609.00 € TTC

Ajouter au panier

Quantité : 

Besoin d’un conseil ?
D’un renseignement sur un produit, une disponibilité
ou sur l’état de votre livraison ?

Appelez nous au :
01 30 07 35 45

34,7 € X 20
10 € SANS MINIMUM D'ACHAT

Portable Graphique occasion 

HP 8560W LED 15.6'' Core i7 4Go Ram 320Go HDD NVidia Quadro 1000m Windows 7 Pro 64 Bits GARANTIE 1 AN

Station de travail portable
8560W-320