Image Draftsight

Bonjour,

J'utilise actuellement DraftSight 2016 SP1 64bits sous windows7. Lorsque j'attache une image de référence puis que je souhaite la détacher le logiciel plante systématiquement.

Auriez vous une piste ou est ce un bug récurrent?

Merci,

Bonjour,

Est-ce que tu as un autre poste pour tester ?

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller ?

En prenant un autre modèle de document ou un document existant et une autre image, c'est pareil ?

J'essaye de l'installer sur un autre poste mais il est en 32bits et l'installation plante (chemin d'accès trop long).

J'ai essayer de le desinstaller et réinstaller mais ca n'a rien changé au problème. Certains paramètres avait été conservé donc je pense que la desinstallation n'a pas supprimé l'ensemble des fichiers.

Enfin si j'essaye avec d'autres fichiers c'est la même chose. Lorsque je vais dans le gestionnaire des réfrences et que je selectionne une image réfréncée ca plante.

Pour ce problème de chemin trop long, coir mon tutoriel :

http://www.lynkoa.com/tutos/probleme-installation-draftsight-chemin-trop-long-path-too-long

 

Merci pour ton tuto qui m'a permis de finaliser l'installation mais le logiciel plante au démarrage sur mon autre PC 32bits...Argh!

J'ai installé une version antérieure de DS (V1R3.1x64) sur mon PC 64bits et le problème du plantage avec l'image en réfrénce est résolu.

Je ne sais toujours pas si ce bug est lié à ma configuration ou au logiciel mais au moins je peux utiliser DS!