La conversion s'opère puis lors de l'enregistrement du fichier en assemblage, le fichier nouvellement cré est de taille différente suivant les stations.
La qualité semble la même.
Les paramêtres ont été réinitialisés ("réglages usine" sur les 3 onglets "options d'import step") sur 2 stations.
Donc paramêtres identiques.
Pour ce "petit step", c'est encore acceptable.
Cependant, sur de plus gros fichier ex. un step de 100 Mo, je me retrouve avec un fichier d'assemblage de 1 GO, totalement inexploitable..
Le problème est bien à l'import, moi je regarderais plutot du coté des modèles de document utilisé lors de l'import, etes vous sure que les 3 machines utilisent bien le meme template d'asm et de prt?
J ai un gros penchant pour la reponse de coyotte car j ai rencontré un soucis avec mes fichier pieces qui suivant leur configuration de base change la donne au niveau des imports.
ensuite il y a aussi le fait d avoir ou non fait la reconnaissance de fonction (dispo en premium)
Problème résolu en copiant le chemin des "templates" par défaut dans l'emplacement des fichiers "modeles de documents". Et c'est ces "templates" qu'il faut utiliser pour ne pas alourdir les fichiers nouvellement générés. ("Modeles par défaut" et "Toujours utiliser les modeles de document par défaut"
En temps normal, nous utilisons uniquement nos propre modeles de pièces ce qui semble alourdir considérablement les fichiers générés lors de l'import.
Désormais, la taille du fichier est acceptable, même si elle diffère très légèrement sur les 3 stations, cela n'a plus rien à voir..