Importer un assemblage composer et ses vues dans un autre assemblage composer

Bonjour. J ai créé un mannequin dans solidworks que j ai transféré dans Composer afin de creer des vues : accroupi, assis, a genoux... Je sais comment faire pour l ajouter dans un autre fichier Composer (fichiers xml et ajouter produit).mais mon mannequin se retrouve toujours dans sa position initiale. Ma question : comment faire pour utiliser les vues de mon mannequin dans mon autre fichier composer ? Cordialement Philippe

Bonjour,

 

Une petite vidéo sur le sujet qui pourra peut-être aider :

http://www.youtube.com/watch?v=aL7UovL-Apg

 

Merci mais cette vidéo fonctionne pour un fichier unique. J ai essayé de faire glisser mes vues du mannequin vers mon autre assemblage mais ce n est pas possible.

Je crois que Composer ne sait pas gérer les configurations (du moins pas possibilité de les changer une fois importé).

 

Le plus simple dans votre cas est d'enregistrer votre mannequin dans des .smg afin de vous faire une bibliothèque de mannequins dans différentes positions.

1 « J'aime »
J ai trouvé ! Une fois le mannequin importé dans le panneau des vues clic droit importer des vues. Tout simplement. Merci pour vos réponses
2 « J'aime »
J ai bien essayé mais ca ne marche pas il revient toujours a la position dans laquelle il a été exporté de solid Ca y est j ai trouvé ! Une fois le mannequin importé dans l assemblage. Dans le panneau des vues faire clic droit importer des vues. Merci pour vos réponses