je souhaiterai insérer une mise en plan dans une mise en plan sous Solidworks.... Je m'explique, j''ai fait la mise en plan d'un assemblage, dans cet assemblage, j'ai une petite pièce sertie que j'ai coté séparément, mais dans la mise en plan de mon assemblage.
Or, j'ai plusieurs Mise en plan d'assemblage ou cette pièce sertie est présente, et je souhaiterai pourvoir insérer cette mise en plan dans mes mises en plan d'assemblage.
J'ai essayer les blocs, ça ne fonctionne pas; une capture d'écran et fichier en png, mais trop de pixelisation....
Pas mal ta solution "Lespetitspieds", je penssais pas que ça fonctionnais de copier une feuille, mais ça fonctionne, du coup je vais me créer une mise en plan "bidon" de ma pièce sertie, que j'insèrerai dans mes mise en plan d'assemblage.....
si la copie de la feuille complète ne fonctionne pas vous avez essayez de copier toute les vues qui sont présentes et de les coller dans une nouvelle feuille d'une autre mise en plan?
En effet j'ai aussi essayé cette solution de copier coller, et j'obtiens le même message d'erreur ! Pourtant j'ai essayé avec plusieurs mise en plan et plusieurs vues différentes... Pourtant c'est clairement possible d'après l'aide... Etrange !