Imposer perte au plis

Bonjour; comment imposer une perte au plis sur un plis d' une pièce qui vas avoir un vé de pliage diffèrent des autre plis  du restant de la pièces,

ou si par exemple j'ai une pièces de tôlerie faite avec un plis, et du roulage, comment leur imposer une  perte au plis pour chaqu' un des mode de réalisation de la pièce puisque"l 'un va être réaliser a la plieuse et l'autre à la rouleuse .Merci pour vos réponse.

marco

Bonjour,

tout dépend de comment vous avez conçu votre pièce; mais de manière général vous avez soit "Tôle de base pliée1"  ou "Tôle pliée sur arête1" et dans les deux car vous les déployez et vous aurez chaque pli de votre pièce et là vous faite un clic droit sur la fonction du pli que vous souhaitez modifier et vous cochez la case "Zone de pliage personnalisée" et vous appliquez vous paramètres.

2 « J'aime »

Idem ac cobra 427 j'applique les paramètres généraux sur la pièces (table de perte au pli.

Et sur le pli que je souhaite personnalisé (roulage ou vé non standard), j'applique la fonction du pli que je personnalise.

2 « J'aime »

C'est pas contre toi sbadenis mais étant donné que tu fais comme moi et que ma réponse est avant j'aurai trouvé normal que ce soit l'inverse ! Mais bon, l'essentiel c'est qu'il ai sa réponse...

1 « J'aime »

Je plussoie ac cobra 427, mais je ne choisit pas à marco42marc  de rectifié si il le veux bien!

1 « J'aime »