Impossibilité de mettre du texte dans le cadre description du tableau de révision

Bonjour,

Encore hier ça fonctionnait. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Selon vous ce serait plutôt un problème dû au logiciel ou dû à l'ordinateur?

 

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonsoir

Je ne crois pas un problème du logiciel qui est très stable mais plutôt à son environnement.
Quand vous dites "dans le cadre d'une description il faut préciser si c'est une première création ou dans la modification d'une existante.

Je vous suggère de procéder par élimination

  1. quelle version de SW avez-vous et avez-vous fait un up-grade très récemment
  2. Utilisez vous PDM pour piloter une table de révisions
  3.   Vérifiez que vous avez toujours le fichier .sldrevtbt qui contient vos informations
  4.  Quid de votre fichier DRWDOT .
  5. Edité votre table de révision et/ou essayez d'ajouter une révision à votre table, vous verrez ce que vous avez ou non dans votre table.

Voilà pour commencer je laisse le soin à nos collègues de compléter ou d'orienter autrement ta recherche de solution.

Cordialement

Idem pour moi. J'ai la version 2021 Sp5.1 et ce type de bug arrive aussi sans raison. Quel que soit le type de table (révision, table général...) Il est impossible d'écrire un texte dans les casses. Quand je double clic sur la case elle se s'active puis se désactive. Impossible d'ajouter une valeur. La seul solution consiste à ferme totalement solidworks et de relancer.

Chose étonnante. Le fait d'avoir un pdf ouvert au même moment semble provoquer ce bug. A confirmer après plusieurs essais.