Impossible de créer un nouveau ticket d'assistance

Bonjour,
J’essaie depuis plusieurs jours de créer un nouveau ticket d’assistance, mais quand je valide la 3ème étape, une erreur technique me dit de réessayer plus tard…
Rencontrez-vous également le problème?
Merci

Avec quelques difficultés certes, j’ai réussi à faire mon ticket en début de semaine.
Pour info j’ai signalé à l’administrateur du site sur l’événement MyCAD à Nantes, que les nouveaux menus étaient compliqué au 1er abord et que beaucoup de personnes risquaient de rencontré des difficultés à faire un ticket depuis la MAJ.
Edit avec les choix réalisé pour ma partie:
image

2 « J'aime »

Merci pour votre retour. J’ai les mêmes paramètres que vous. (Conception et Simulation / Solidworks CAD).
J’ai contacté le service client qui m’a indiqué que le site avait changé (anciennement mycad.visiativ.com et désormais My Visiativ. Je n’ai pas bien compris que l’ancien site ne renvoie pas vers le nouveau et n’ai pas eu d’explication sur ce point.
Quoi qu’il en soit, l’outil de ticket est le même sur le nouveau site et renvoie la même erreur à la validation de la 3ème étape : « Erreur de création / Nous sommes désolés, mais nous rencontrons des problèmes techniques de notre côté. Veuillez réessayer plus tard. »

C’est donc la personne que j’ai eu au téléphone qui a créé mon ticket.
Si j’ai un autre ticket à faire, je rencontrerai probablement toujours le problème…

Pour les nouveaux menus, j’ai fait la même réflexion au support.
Des améliorations vont être apportées.

1 « J'aime »

Oui @flegendre on m’a confirmé que je n’étais pas le seul à rien comprendre, ça me rassure! :rofl: :rofl: :rofl:
Surtout après en avoir fait 98 depuis 2012 sur l’ancienne version…

1 « J'aime »

j’ai eu ce message plusieurs fois à la création de tickets

1 « J'aime »

J’ai pas eu celui là, tu vas me rendre jaloux!
Et trois ticket déjà avec la nouvelle version, je prends du retard!

2 « J'aime »

C’est bien ce message qui est apparu pour chaque tentative de création de mon ticket. Je n’ai pas tenté de modifier un des champs pour voir si ça venait d’une combinaison mal gérée.

1 « J'aime »

8 tickets à ce jour :sweat_smile:

Bonjour,

Nous avons apporté des modifications et corrections pour fiabiliser la création des demandes d’assistances via myCAD afin que vous puissiez continuer à utiliser votre plateforme préférée :grinning:

Ainsi, les messages d’erreur que vous pouviez rencontrer de temps en temps ne devraient plus se produire. De même, les comportements entre myCAD et le portail My Visiativ ont été harmonisés afin que vous ne soyez plus obligés de changer d’environnement.

Nous travaillons activement à la simplification de la sélection de la solution et du produit et un champ de recherche globale devrait prochainement apparaître.

Merci pour vos retours, bonne journée !
Coralie

1 « J'aime »