Impossible de faire glisser coupure vue interrompue

Bonjour,

Sur une vue interrompue il m’est impossible de faire glisser l’interruption pour l’agrandir ou la réduire (je ne parle pas de l’intervalle entre les symboles mais bien de « déplacer » l’interruption sur la vue).

Cela fonctionne sur d’autres postes mais pas sur le mien, j’ai beau chercher dans les paramètres je ne trouve rien de différent avec les autres.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce souci ?

Merci de vos réponses.

Elles ne sont pas côtés?
Possiblement mise en place d’une côte puis cacher la côte est également possible.
Vérifier qu’il n’y a pas de côte ou de côtes caché liant la pièce à cette interruption.
Ici petite réprésentation avec les côtes qui apparaissent quant on essaie de faire glisser (sous SW2020)
SLDWORKS_jwvOQ50NKI

2 « J'aime »

Bonjour,
Jamais eu ce problème de mémoire, quelques questions cependant:

1.Quelle version de SW?
2. Avez-vous vérifié que le mode de résolution automatique n’est pas désactivé :


3. Élément Un Ctrl+Q repositionne-t-il les interruptions?

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses :wink:.

Il s’agit de la version SW Connected 2024
Il n’y a pas de cotes cachées (je peux glisser sur les postes d’autres utilisateurs).
Le ctrl+Q ne fait rien.

J’ai l’impression que les interruptions sont figées mais ce qui est surprenant c’est que ce même plan sur un autre poste n’a pas ce souci. J’ai essayé de réimporter les réglages d’un autre poste mais cela ne change rien.

C’est rigolo qu’un même plan ne fonctionne pas de la même manière sur deux postes différents :thinking:

Les autres postes aussi sont en SW connected ?

3 « J'aime »

Oui ils sont tous avec le même SW Connected, nous avons eu une mise à jour HotFix récente et les postes en questions ont le même problème. 2 autres n’ont pas ce soucis mais ils ont été réinstallés récemment à cause d’un souci de MaJ.

Surprenant en effet, ca va finir en réinstallation je pense :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ha ba voilà, tu sembles avoir la solution ^^. Votre mise à jour HotFix à dût créer un conflit

4 « J'aime »