Impossible de lancer smartproperties

les autres applis mycadtools se lancent mais pour le smartproperties cela m'affiche :

Ne peut pas ouvrir C:\program files\axemble\mycadtools2015\smartproperties\smartproperties2015.swp

Merci pour votre aide


2015-11-17_10_44_34-solidworks_premium_2015_x64_edition_-_tutor1__.jpg

Bonjour,

Est-ce que ce fichier se trouve bien dans ce dossier ?

Sinon, on peut simplement essayer de réparer l'installation depuis le menu démarrer > Programmes > Clic droit sur MyCADTools > Réparer.

Réinitialise ton smartporperties:

va dans:

C:\Users\"ton nom d'utilisateur"\AppData\Local\Axemble\MyCADtools 2014

renomme le répertoire SmartProperties par SmartProperties-old

Réouvre ton application, ça devrait marcher.

J'espère juste que tu avais fait une sauvegarde de tes paramètres...

Désinstalle la suite MyCadTools et répare l'installation.

Voir pièce jointe.


capture.png

Merci pour vos reponses mais rien ne marche

je viens de telecharger ce matin mycadtools, donc rien de deja installé, rien de parametré

J'ai désinstallé completement, re-telechargé, re-installé et toujours le meme probleme, tous les autres utilitaires se lance sauf smartproperties alors qu'il est dans le meme repertoire que tout le reste

??

Vérifie les droits d'accès sur ce fichier.

Sinon essaye de voir du coté de ton antivirus.

Salut,

SmartProperties se trouve dans deux barres d'outils, une qui contient tous les outils myCADtools et une autre qui s'apelle SmartProperties, quel est le comportement quand tu passe par l'autre barre d'outil (en fait l'un utilise la macro swp et l'autre non), tiens moi au courant

 

Mick

4 « J'aime »

As tu réinitialisé les smartproperties comme je te l'ai idiqué plus haut?

Ahh OK ! merci beaucoup !!

L'icone se trouvant dans la barre d'outils avec toutes les applis ne fonctionne pas ! par contre l'autre qui se trouve tout seul fonctionne