Je rencontre un petit probléme qui commence à devenir assez génant,
Comme c'est écrit dans le titre aprés avoir travailler sur une piéce et/ou assemblage avec photoview que je l'enregistre et le ferme, il m'est impossible de le ré-ouvrir,
j'ai essayé les solutions les plus simples : redémarrer solidworks et éteindre le pc, rien ne change,
Par contre si je fais une copie du fichier que je le met sur le réseau de mon entreprise et que je l'ouvre d'un autre PC cela fonctionne mais si je le referme il se repasse la même chose qu'au début,
Alors j'ai voulu identifier le probléme en faisant pas à pas la réalisation d'une piéce test sur photoview (application des apparences lumiéres etc...), j'ai donc pu identifier que le soucis viendrait des caméras, sans celle(s)-ci le 3D fonctionne correctement,
Ma question est donc , est-ce que quelqu'un a-t-il déja rencontré ce probléme ou un similaire ? et si oui est-ce qu'il a trouvé une solution ?
je viens de l'ouvrir et n'ai pas eu de problème.... Je vous remet le fichier que j'ai ouvert et ré-enregitré car j'ai vu que vous etes aussi sous 2016... Et comme pl dit, vérifier si vous êtes bien en SP3
Par contre, après avoir remis les paramètres à zéro, tu as juste essayé d'ouvrir un fichier corrompu, ou tu as enregistré un fichier qui n'avait pas de problème aussi ?
Sur d'autres postes ça fonctionne au début mais dés qu'il ré-enregistre le 3D plus moyen de l'ouvrir,
ils ont les mêmes configurations,
j'ai essayé les paramétre d'un collégue sur mon poste ça fonctionne, je ne comprend plus quand je remets les paramétres à 0 cela ne marche pas et avec d'autres paramétres cela fonctionne, j'ai même essayé avec une sauvegarde des miens d'il y a un an,
donc pour conclure je vais mettre les paramétres de mon collégue sur mon poste et je verrai bien par la suite si cela continue de fonctionner,