Impossible de repasser SW en francais

Salut,

J'ai néttoyé quelques programmes que je n'utilisais plus, en l'occurence SolidWorks CAM2017.
J'utilise SW2018Sp5.

Depuis, SW est en anglais, je pourrais me debrouillé, mais avec des fichiers, j'ai des problemes de nom de propriété...

Dans Outils>Option, les cases "Use English ..." sont décochées. (j'ai essayé de recocher, puis décocher mais rien)

J'ai fait une réparation de SW2018Sp5, mais toujours rien!

impossible de faire une restauration systeme.

Des idées?

As-tu essayé de réinstaller solidworks au lieu de réparer ?

non, j'ai pas envie d'y passer 3 plombes...

je vais attendre d'autres idées, merci

Bonjour,

Je viens de simuler sur mon Pc et je dirais qu'il ya 2 options possible à vôte problème.

 1- Il est possible que vôtre windows pour x raison ai changé la langue par defaut. Sous Win10 j'ai rajouté l'italien et mis en langue par défaut, donc tout se lance et s'affcihe en italien apres redemarage, pour le coté SW vous aurez beau cocher ou dechoer use english ca ne servira a rien parce que je n'ai pas dit a SW d'installer le pack itaien, en gros s'il ne trouve pas un langue autre qu'anglais, il reste en anglais. si j'avais installé le pack italien mon SW serait en italien. Ce qui nous mene au 2 point qu'il faut controler tout de suite.

2- Au lieu de lancer un réparer (qui sert que si SW ne se lance pas ou mal), il faut lancer un modifier et dans les options SW controler que le francais est bien cocher. (voir photo)

En espérant vous avoir aider à résoudre ou éliminer une hypothese.

 

Cordialement

3 « J'aime »

Salut les gars,

Bien vu Fuz3d, l'opération m'a pris 3 min.

Merci a vous

A+

J'ai lancé une réparation, el coché "francais"

De rien