Impossible d'installer Drafsight

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai installé Draftsight il y a plusieurs mois (il fonctionnait correctement) mais dernièrement il ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé et essayé de le réinstaller, voir en pièce jointe le message qui s'affiche lors de l'Install, traduction Google : il y a un problème avec ce paquet d'installation de Windows. Un programme requis pour cette installation pour terminer n'a pas pu être exécuté. contactez votre service d'assistance ou votre fournisseur de package. Action désinstaller -swinstactsvc.exe, l'emplacement: commande C: \ ..... \ swinstactsvc.exe: -swup DSP / j'ai recherché ce fichier swinstactsvc.exe Impossible de le trouver l'Install a été interrompue. 

Merci  pour votre aide.

Bonjour,

Avez-vous essayer de désactiver votre antivirus avant l'installation ?

2 « J'aime »

Bonjour PhilippeB

Merci pour votre intérêt, non effet je n'ai pas désactivé l'antivirus, je fais le test et vous tiens informé.

Bonjour,

J'ai relancé l'instal en ayant désactivé l'antivirus : tjrs le même message :

 

There is a problem with this windows Installer package. A program requierd for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor. Action : Uninstall _swinstactsvc.exe, location : C:\ .....\ swinstactsvc.exe, command : -swup DSP .

 

De plus, lorsque je recherche le fameux C:\ .....\ swinstactsvc.exe,    je ne trouve rien sous le C.

Merci pour votre aide.

 


drafsight_message_instal.png

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous et le lien suivant m'a renvoyé vers une résolution d'installation / désinstallation géré par windows qui a réglé le problème automatiquement. 

J'ai désinstallé draftsight correctement et j'ai pu le réinstallé derrière.

Voici le lien : 

https://support.microsoft.com/en-us/help/17588/fix-problems-that-block-programs-from-being-installed-or-removed