Impression Draftsight

Bonjour,

Je reviens à la charge concernant mon problème d'impression sous Draftsight.

Cela fait plus d'un an que je n'arrive plus à imprimer avec le logiciel Draftsight. J'ai éssayé toutes les versions, plusieurs imprimantes différentes, mais rien ne fonctionne...

Je dois imprimer des dxf en masse, j'ai donc télécharger la version 2015, en me disant que cela aller enfin regler le soucis. Mais non....

Je ne sais plus quoi faire pour imprimer sous ce logiciel....

Help-me!

erreur_draftsight.png
1 « J'aime »

Ce sujet avait déja été abordé par moi-même dans cette question :

http://www.lynkoa.com/forum/3d/draftsight-probleme-impression

Mais n'a jamais été résolu...

1 « J'aime »

Tu as déjà réussi à imprimer avec au début ?

As-tu essayé un désintallation complète, puis supprimer le registre (ou nettoyer avec CCleaner par exemple) puis résintaller ?

Oui, c'est une hisoire de dingue, ça fait + d'un an que je suis sur ce problème.

Je retente quand même, j'ai peut-être raté quelque chose....

1 « J'aime »

Sinon, il y a une commande imparable !

Aller dans une fenêtre DOS puis écrire format c: :-D puis résintaller Windows !

Mais tu perds toutes les infos sur ton disque C ! A utiliser en connaissance de cause !

1 « J'aime »

Blague à part, il y a 2 solutions ici :

Une personne dit qu'il a désintaller un logiciel, mais ne sait plus lequel et ça fonctionnait ensuite.

Une autre a supprimé toutes les imprimantes (en faisant un imprime-écran avant pour les résintaller) avec la commande suivante depuis démarrer exécuter :

printui /s /t2

Remarque : je ne connais pas cette commande plus d'infos ici : http://technet.microsoft.com/en-us/library/ee624057.aspx

Puis résintallé les derniers drivers et ça a fonctionné.

Source : http://www.eng-tips.com/viewthread.cfm?qid=364734

Et tu as vu ce sujet ?

http://www.lynkoa.com/forum/3d/je-n-arrive-pas-imprimer-avec-draftsight

Bon là j'ai tout désinstallé, j'ai fait un ccleaner, j'ai aussi enlever les clés du registre.

J'ai redémarré, j'ai résintallé en mode admin. J'y croiyais à mort !!!!! Mais non.

toujours pareil....

Je vais essayer ce que tu me propose

1 « J'aime »

Bon, j'ai supprimer plein de logiciels dont je ne me servais plus.

J'ai refait un coup de ccleaner, j'ai dsinstaller les imprimantes qui ne servait à rien.

Re ccleaner.

Réinstallation draftsight : même problème !!!!!!!!!!!!!

Je deviens dingue

1 « J'aime »

HotLine ?

1 « J'aime »

WWWWWOoOOOUUuUuUU !!! =)

Enfin !!!!

j'ai russi à imprimer!!! 1 an pour ça, je suis vraiment mauvais.

Alors :

- J'avais plusieurs anciennes imprimantes d'installées. (certaines avec des erreurs)

- Quand je voulais les supprimer, windows les suprimmais bien, mais après un rafraichissement (F5), ces dernières revenaient sans arret...

- En fait, j'avais des documents en file d'attente dans ces imprimantes et c'est pour ça que windows ne les supprimait pas.

J'ai donc annuler tout les documents en attente de toutes les imprimantes, ensuite j'ai doc pu les supprimer.

Ré-installation de Dratfsight et là....................  =) Bonheur complet

Sincérement, ça fait plus d'un an que je suis sur ce problème et toi en une heure tu le règles :p

Merci Lucas ! Je te paye un coup ;)

2 « J'aime »

Content d'avoir pu t'aider !

Pour les coups à boire, ça devrait aller j'ai 96 bouteilles qui arrivent bientôt !

Pour info @Benoit.LF : Axemble (MyCADServices) ne fait pas de support pour DraftSight... je ne sais pas si d'autres revendeurs de SolidWorks le prennent en charge.

Ooooh :o c'est mesquin ça :p ^^

Et pour info, je ne suis pas client chez Axemble

1 « J'aime »

Pour info, j'ai déjà eu des réponses sur Draftsight venant de mon revendeur. Qui n'est pas Axemble. Aurai-je trouvé le premier point positif de mon revendeur ? :)

1 « J'aime »

Bonjour,

Axemble est à même de vous renseigner sur DraftSight, ils font même des formations dessus.

@+

3 « J'aime »

@Bart : il n'y avait aucune mesquinerie dans mon propos !

@Coyote : merci poru l'info, j'avais demandé il y a quelques années et on m'avait dit que le support ne s'occupait pas de Draftsight !

Bon, donc pas de point positif pour mon revendeur :/

C'est juste une bouttade Lucas =)

2 « J'aime »