Je reviens à la charge concernant mon problème d'impression sous Draftsight.
Cela fait plus d'un an que je n'arrive plus à imprimer avec le logiciel Draftsight. J'ai éssayé toutes les versions, plusieurs imprimantes différentes, mais rien ne fonctionne...
Je dois imprimer des dxf en masse, j'ai donc télécharger la version 2015, en me disant que cela aller enfin regler le soucis. Mais non....
Je ne sais plus quoi faire pour imprimer sous ce logiciel....
Une personne dit qu'il a désintaller un logiciel, mais ne sait plus lequel et ça fonctionnait ensuite.
Une autre a supprimé toutes les imprimantes (en faisant un imprime-écran avant pour les résintaller) avec la commande suivante depuis démarrer exécuter :
printui /s /t2
Remarque : je ne connais pas cette commande plus d'infos ici : http://technet.microsoft.com/en-us/library/ee624057.aspx
Puis résintallé les derniers drivers et ça a fonctionné.
Pour les coups à boire, ça devrait aller j'ai 96 bouteilles qui arrivent bientôt !
Pour info @Benoit.LF : Axemble (MyCADServices) ne fait pas de support pour DraftSight... je ne sais pas si d'autres revendeurs de SolidWorks le prennent en charge.
Pour info, j'ai déjà eu des réponses sur Draftsight venant de mon revendeur. Qui n'est pas Axemble. Aurai-je trouvé le premier point positif de mon revendeur ? :)