Impression

Bonjour,

pour imprimer mes dossiers de plans, j'utilise "l'impression de fichiers" dans le planificateur de tâches SW. par contre je dois imprimer en deux fois et en faisant un tri " portrait et paysage" car dans mes dossiers j'ai du A4 , A3 ,A2. Ma question est donc la suivante, est ce qu'il y aurait un moyen pour imprimer en paysage ou en portrait sans avoir à trier?

merci pour vos réponses.

cordialement.

Fred

Bonjour , quelle version de sw es tu?

Bonjour,

Je crois que malheureusement, il n'y a pas de solution.

On s'était posé la même question il y a quelque temps, et on n'avait rien trouvé.

1 « J'aime »

pour sw avant 2013 ou 2014 il y a "csw" un outil cadwar

 http://www.cadware-utilities.fr/index.php/interface

sinon je crois que custom tool  c'est fair ça 

http://www.cadware.fr/solutions-cao-pdm-metiers/solutions-partenaires/customtools/

 

que la force soit avec toi

Bonjour,

regarde voir dans la barre en haut ou tu as l'icône ded'imprimante. Tu développe en cliquant sur la flèche et tu vas dans mise en page et là tu coches Utiliser les réglages de ce document et échelles 100%. Il va imprimer sa selon les paramètres de la feuille, plus besoin de choisir le format.. (9h17 pause)

Merci

@ ac.cobra 427, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas pour moi car j'obtiens un plan en paysage sur un protrait !

Bonjour, avant pour faire celà j'utilisais Powerprint qui était dans les mycadtools. Mais il y a bien longtemps que je ne l'ai pas utilisé.

En fait, tu prédéfinissais les impressions par rapport à la mise en page dans les documents, puis le logiciels se chargés de tout au moment de l'impression.

Parfois c'était bien pratique.

Cordialement

G.

3 « J'aime »

Si tu à la suite MyCad passe donc par Power Print. Ca gère les format, les orientations, les imprimantes et tout et tout.

3 « J'aime »

Effectivement Powerprint fait cela très bien il dispache les plan en fonction du format sur la bonne imprimante (ou traceur) et détecte le format de façon automatique.

Par contre pas possible de planifier une heure pour le démarrage.

Nous on le lance le midi ou le soir en partant.

2 « J'aime »