Incrementer du Texte dans une esquisse

De là à comprendre que l’erreur c’était que la fonction fonctionne en 2022, il n’y a qu’un pas :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je dis merci à VISIATIV de nous offrir cet espace défouloir et surtout merci à DS pour nourrir notre esprit critique. Malheureusement il nous offre aussi la possibilité d’une obésité critistique irréversible. :rofl: :woozy_face: :thinking:

3 « J'aime »

Après sur la 2020 la sp5 m’a apporté du mieux, pas forcément plus stable, ni moins, pas encore assez de recul dessus, (à relativiser, la 2020 étant déjà une version très stable), et il faudrait que je reteste des bugs pour voir si elle les a corrigé.
Tout ça pour dire que pour mon problème de texte, c’était peut-être juste ma faute ou le contexte, ou que la machine n’avait pas été reboot depuis plusieurs mois. Je retenterai cette manip.

1 « J'aime »

@Cyril_f . Bien vraie cette remarque. On est passé à 2023 sp5 seulement il y a quelques semaines (on a décidé il y a qlq années dans notre BE d’être toujours « en retard » d’au moins une version en espérant qu’elle est aboutie) et on constate toujours des améliorations qui sont positives (mais encore faut-il tomber dessus par hasard) et d’autres qui nous font perdre du temps (exemple : la nouvelle fenêtre et ses manips pour les tolérances géométriques… qu’elle m… Et le menu contextuel sur les mises en plan, qui apparaît pour certains types de cotes et pas d’autres…) Et ça continue… L’essentiel ce sont les dividendes pour les investisseurs, pas la version n+1 qui est parfaitement opérationnelle dès la sp1, après une sp0 de découverte. On a bon dos les BE…

2 « J'aime »

Bonjour,
Alors ça je ne parierai pas dessus. Les revendeurs pour des BE assez gros ont toujours préconisé de ne pas migrer avant SP3. De fait chez nous on migre tous les ans SP5 n-1 puisque nos installations sont packagées

1 « J'aime »

Je pense que vs avez mal interprêté ma dernière phrase.
Mais pour l’essentiel des passages aux versions sp3 mini et n-1 ou n-2, on est d’accord.

2 « J'aime »

@Cyril_f C’était du sarcasme :upside_down_face:

1 « J'aime »