Indication de configuration de pièce dans nomenclature

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais savoir s'il est possible dans une nomenclature d'assemblage contenant des pièces configurées,

d'indiqué automatiquement dans le tableau sous quelle config se trouve la pièce.

Car dans mon assemblage il se trouve que j'ai plusieurs brides issues du même fichier mais dans des configurations déférentes.

J'aimerais donc pouvoir les repérer sur mon plan séparément.

Merci d'avanc.

Bonne fin d'après midi.

 

Bonjour,

 

il me semble que c'est dans le coin encadré en rouge (voir pièce jointes).


sans_titre.png
3 « J'aime »

Oui, il suffit d'ajouter une colonne avec la propriété perso : nom de configuration.

 

Voir image


config.png
4 « J'aime »

Non @Fred, cet encadré sert à rassembler ou non les pièces ayant le même nom ou la même configuration.

 

Là si j'ai bien compris, il veut afficher par pièce le nom de sa config respective.

 

Comme indiqué sur mon image ;)

1 « J'aime »

Il faut quand même sélectionner la bonne case sinon il n'y auras qu'une ligne pour une pièce avec plusieur config.

 

Mais c'est vrai ma réponce n'est pas complète du tout :(

2 « J'aime »

J'avoue que si les cases dont @Fred parle sont mal cochées, cela ne marchera pas.

 

on se complête Fred ;) =)

2 « J'aime »

Merci les mecs  c'est good pour moi maintenant.

Bonjour messieurs,

 

Pour éviter les doublons et comme ma question ressemble fort à celle la je me permets de déterrer ce post :)

 

J'ai une cornière avec 4 longueurs différentes:

CL1: 500mm

CL2: 600mm

CL3: 700mm

CL4: 800mm

Je voudrais dans ma mise en plan, référencer mes 4 configs et mettre par exemple dans la colonne d'à coté sa longueur en automatique.

Tout ça pour éviter les risques de rentrer les longueurs à la main dans chaque case....

 

Merci