INFORMATION : Vendredi 2 aout à partir de 12h00 - mise à jour forum

Bonjour à tous,

Nous préparons une mise à jour pour vendredi 2 août à partir de 12h00 car surprise…
Le forum sera accessible en plusieurs langues ! :speech_balloon: :wave:

Vous pourrez échanger avec des utilisateurs parlants allemand et anglais !
Une traduction automatique sera faite en fonction de la langue que vous aurez choisi sur le forum !

Pour effectuer cette mise à jour nous serons contraints de fermer temporairement le forum vendredi 2 août à partir de 12h00 jusqu’au lundi 5 aout à 8h00 :warning:

Bonne journée à tous :slight_smile: et bonnes vacances à ceux qui le sont déjà !
Coralie

6 « J'aime »

Wonderfull / Wunderschön / Merveilleux !

1 « J'aime »

:grin: @Silver_Surfer : Ca te changera des traduction FR=>EN du forum Solidworks … :smile:

2 « J'aime »

@Coralie :
Le texte sera directement traduit ou sera t’il possible d’avoir le texte original dans les post? (parce que les traducteurs sont parfois approximatifs sur les textes techniques … sans parler des macro).

1 « J'aime »

Oui il sera possible de voir le message dans la langue initiale :slight_smile:

2 « J'aime »

Il serait effectivement judicieux que le texte qui est cité comme code/citation ne soit pas traduit

haaan, mais c’est stylé ça … et ça ouvre un large éventail de façon de penser auxquels nous n’avons pas accés habituellement :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Mise à jour des informations ! Cette migration durera l’entièreté du week-end : du vendredi 2 aout à 12h00 jusqu’au lundi 5 aout à 8h00 :exclamation:

Nous sommes navrés de ce désagrément,
Bonne journée :slight_smile:
Coralie

Bonjour Coralie,
Oouah!!!génial!!!
@+.
AR.

1 « J'aime »

Le forum se contente de s’ouvrir à de nouvelles langues où allez-vous rapatrier des forums existants sur la même bannière ?
Quid de la langue de connexion (c’était un problème reconnu sur le forum précédant).

Bonjour @Maclane,

Il s’agit uniquement d’une traduction du contenu ! Il n’est pas prévu que nous mutualisions le forum avec d’autres :wink: