Bonjour
Je chipote avec Inventor depuis 1 mois, et je me demande si je procede de la bonne façon
Lorsque je dessine une piece, dans un plan piece (plan 1), j'aimerai pouvoir importer un autre plan de piece (plan 2) un peut comme un bloc, de facon temporaire,
Exemple, ma piece 1 est une plaque rectangulaire, et j'aimerai y percer un trou rectangulaire pour y placer un servo moteur que j'appelerais piece 2
Ce qui me permettrait de placer le servo precisement ou je le veux, tracer sur ma platine une nouvelle esquise autour de celui-ci, extruder cette nouvelle esquise comme un trou, et ensuite supprimer de mon plan piece platine le plan piece servo.
Actuellement, je passe par un plan assemblage, ou je joue avec les contraintes pour positionner mon servo (moteur) :-), je fais ensuite un plan de presentation pour pouvoir coter l'emplacement, et repart ensuite dans le plan de platine pour faire le trou en fonction des cotes relevees, cela est tellement fastidieux et long, je pense qu'il doit y avoir une methode plus simple
Un grand merci pour votre aide
Bonne journée
Olivier