Instalation solidWorks 2013

Bonjour à tous,

 

J'ai un porblème avec l'instalation de SolidWorks, je n'ai pas acces à "l'instalation individuel" seul l'image administrative est possible.

l'aide dit qu'il ne faud pas que SW soit déja instalé mais ce n'est pas le cas.

si qq a une idée...

merci d'avance

Vous istallez Solidworks sur un nouveau poste?

 

Avez vous le bon fichier? à mon avis vous avez téléchargé une image administrative?

 

D'où viens votre fichier d'installation?

1 « J'aime »

Bonjour,

Il me semble que la seule fois où j'ai été confronté à ce problème c'était quand l'installation n'était pas compatible avec le poste, exemple : lorsque l'installation est pour un système 64 bits et que l'ordinateur en question était un 32 bits.

Est-il possible de lancer l'installation sur un autre ordinateur qui ne serait pas (32 bits / 64 Bits) pour vérifier ?

2 « J'aime »

Pour info, SolidWorks 2015 n'existe pas en version 32Bits.

Comme l'infique .PL, si vous réalisé une installation d'une version 64 depuis un os 32 ou inversement, vous n'aurez que l'option "Image administrative"

2 « J'aime »

Ce n'est pas le 2015, mais le 2013, donc logiquement, aucun soucis.

 

Tu as du cliquer sur la mauvaise case.

 

Tiens nous au courant! ;)

1 « J'aime »

Mauvais DVD, il faud prendre l autre ou alors telecharger la bonne version 32/64 que l on verifie dans le panneau de configuration icone systeme

1 « J'aime »

Exact Bart, mauvaise lecture de ma part, je sais pas pourquoi j'ai vu un 5 quelque part... Toutefois le problème de version d'OS reste valable.

Source 32 Bits sur OS 64 Bits => Installation administrative uniquement, idem dans l'autre sens...

Faut avouer qu'installer SolidWorks 32 sur du 64 est un peu absurde, même si cela peut fonctionné, d'ou le blocage...

ca arrive ;)

 

Pourtant, il me semble que la version 2013 32 et 64 et télécharable gratuitement sur le portail Solidworks.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour vos reponse, mon pb est sur la version 32, la 64 ne démarre même pas ce qui est logique puisque je suis sous Windows 7 32 bits.

 

J'ai actuèlement Sw 2010 qui lui fonctionne parfaitement.

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de tester l'installation sur un autre poste ?

Sinon, il faut télécharger à nouveau les fichiers depuis le site de SolidWorks, ou alors lancer l'installation depuis le DVD, puis faire les mises à jour.