Installation du module de simulation dans solidworks standard

Bonjour,

J'ai suivi les 90 minutes pour utilise une version de simulation de 15 jours depuis hier soir...

Le soucis que j'ai ces que je ne trouve pas comment le rajouter dans mon solidworks standard pour installer le module

est-ce que quelqu'un serai par hasard la marche a suivre pour l'installer ou que quelqu'un l'aurez fait ?

Je vous remercie d'avance de votre aide

Steve S.

Bonjour,

 

Alors, il faut aller dans votre panneau de configuration Windows, selectionner Solidworks, et cliquer sur Réparer ou Modifier.

 

Puis faites modifiez votre installation en cliquant la case Solidworks Simulation pour l'ajouter

Mais je n'ai pas compris le : j'ai suivi les 90 minutes?

 

Tu as donc eu une clé d'activation pour 15 jours?

Si vous l'avez installé, mais ne le voyez pas dans SolidWorks, il faut faire ce qui suit :

  • Lancer SolidWorks
  • Outils/Compléments
  • Cocher les 2 cases (à gauche et à droite) correspondants à la ligne "SolidWorks Simulation"
  • Cliquez sur OK et ça devrait être bon
4 « J'aime »

Oui, merci Benoit d'avoir complété =)

2 « J'aime »

Oui j'ai recu une clé pour l'evaluation :)

J'ai effectuez la procedure que vous m'avez indiquer, mais je pourrai le finalisé que cette apres-midi, j'ai oublier de metre le DVD SP0 dans le lecteur et suis pas chez moi -_-'

Donc je vous redis si j'ai des soucis des 12h30 ;) ou d'autre question a se sujet :)

 

1 « J'aime »

Merci beaucoup sa a fonctionner :), j'ai quelque truc qui manque sur les boutons mais ces pas trop grace je pense :)

1 « J'aime »