Installer Autocad Lt 2009 sous Seven?

Bonjour,

 

Quelqu'un à t'il installer Autocad LT 2009 sous Seven sans aucun soucis de stabiliter.

 

Par avance merci.

 

 

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Quels sont les soucis ?

Je n'avais aucun problème sur mon poste mais je pense que c'été 2010 et non 2009.

Je te conseillerais d'installer Draftsight étant donné que beaucoup

de monde passe à ce soft pour la 2D.

 

Enfin moi je dis ça, je dis rien.

voir ce lien 

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=458335&id=16896237&linkID=16886429

ton autocad 2009 est 32 ou 64 bit ?

@+

1 « J'aime »

Draftsight est certe plutot pas mal mais lorsque l'on est habitué à Autocad, il n'y a pas mieux.

Changer pour des contraintes personelles, pourquoi pas, changer pour faire comme les autres...

 

Pour revenir au post, regarde du côté de ton Framework voir s'il est bien à jour et essaie de décrire ton soucis technique.

 

A+

2 « J'aime »

Bonjour,

Il semblerai que ce ne soit pas très compatible...

Je cite: Système d'exploitation : Windows Vista Entreprise, Windows Vista Professionnel, Windows Vista Edition Intégrale, Windows Vista Edition Familiale Premium, Windows XP Professionnel SP2, Windows XP Edition familiale SP2

 

Thomas
 

1 « J'aime »

J'ai installé Drafsight, même si il est assez performant ce n'est pas encore Autocad, et le reste de mes collègues travail sous Autocad mais pas avec des stations Seven.

 

A priori il est en 32 bits ( à vérifier mais comment ??), après pour décrire mon soucis c'est compliqué, il plante sur certaines taches genre édition de note, mais je vais essayer de bosser un peu avec pour vous dire exactement.

 

 

Cordialement.

1 « J'aime »

un autre lien qui je crois a la lecture confirme qu'une instal est possible

 

http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-Civil-3D-Francais/Autocad-et-windows-7-compatible/td-p/2556811

 

@+ ;-)

Bonjour,

Pour intéroger 32 ou 64b, aller dans panneau de configuration - Sytème (voir image)

 

Cordialement


panneau_config.jpg

d'apres mes lectures sur le sujet le log autocad 2009 est en version 32 et 64 bits

donc pour seven instal la version 64 bit

lis mes postes precedents 

@+

Bonjour,

 

Si tu as une version 32 bits et que tu ne veux/peux pas changer pour une 64 bits, la solution de dépannage que je propose ci-dessous peut t'intéresser :

Dans notre entreprise, lorsqu'on est passé à Seven 64 bits, j'ai mis en place une machine virtuelle XP pour pouvoir continuer à utiliser AutoCAD 2004 :

Pour des raisons internes (de nombreuses macros développées spécifiquement et passage à SolidWorks) nous étions resté à cette version (32 bits bien entendu).

La machine virtuelle est assez stable, le principal problème et que lors de l'ouverture d'un fichier (dwg, dxf, etc.) dans Windows 7, il ouvrira le fichier avec le logiciel qui est installé dans W7 s'il y en a un, ou à défaut, ne l'ouvrira pas : il est impossible d'ouvrir un fichier depuis W7 dans AutoCAD dans la machine virtuelle.

Donc par exemple si on a un fichier reçu par mail, il faut l'neregistrer quelque part, puis aller dans AutoCAD et l'ouvrir.

Et la mise en place n'est pas si aisée non plus !

 

Bon courage, et si tu choisis cette solution, n'hésite pas poser les questions ici !

2 « J'aime »

bonjour

autocad lt 2009 fonctionne a merveille sous windows 7

2 « J'aime »

Bonjour,

 

J'ai eu l'occasion d'installer Autocad LT 2009 plusieurs fois sur Windows 7 sans problèmes particuliers.

 

As-tu installé le service pack 2 puis le 3 ensuite ?

 

A+

bonjour

 

oui je l'ai installe il y a un bon moment , il a tres bien fonctionne maintenant je suis sous 2013

 

bon courage et bonne utilisation

Bonjour,

 

Suite à tous vos commentaires positif j'ai donc réessayer d'utiliser Autocad sous seven et comme beaucoup l'on dit il fonctionne.

Le stabilité est au rendez vous, je peux vous promettre qu'il y a quelques mois ce n'était pas le cas.

 

Que c'est il passé entre ?? peu un importe l'important c'est que cla fonctionne.

 

Merci.

@+