J-2 CHALLENGE LYNKOA

Bonjour @ tous, 

Comme vous le savez le challenge Lynkoa sur le thème des objets volants à propulsion élastique se termine dimanche : encore un week-end pour permettre aux participants de finir leurs conceptions ou encore aux plus courageux de les commencer ! Le jury délibèrera lundi et les résultats seront annoncés mardi ! 

La barre est haute cette année, nous sommes à 13 propositions, venez les voir : https://www.lynkoa.com/node/1046192/propositions ! :)

Encore bon courage aux derniers participants et bravo à ceux qui ont déjà postés leurs créations !

Bonne soirée, Coralie :)

Bonjour @Coralie 

Pour expliquer les tenants et aboutissants du projet ainsi que les détails mécaniques non visible dans les images de présentation, j'ai produit un vidéo déjà mise à disposition du jury mais celle-ci n'est pas visible depuis l'espace "Propositions".
Afin de ne pas interférer avec les choix du jury, dites-moi à partir de quelle date je pourrais mettre la vidéo à disposition des collègues qui seraient intéressés soit par curiosité, soit pour expérimenter des propositions de solutions eux même par la suite et surtout pour échanger sur l'ensemble.

Cordialement

2 « J'aime »