J'ai d'énormes difficultés à joindre deux esquisses

j'ai d'énormes difficultés à  joindre deux esquisses avec la  fonction bossage base lisse pour usinage en électroérosion.

 

1 « J'aime »

Bonjour, 

Pouvez-vous  poster votre pièce avec les esquisses???

2 « J'aime »

montre au moins une copie d'ecran de tes esquisses

@+

2 « J'aime »

Bonsoir, en fait je souhaiterais joindre un pignon quelqu'il soit à un rectangle,les deux esquisses sont distantes de 30mm.

Ceci est un exemple car je concois de multitude de formes profiles mais la contrainte est toujours la même est de concevoir un outil ou rentre une forme différente à celle à concevoir  (produit fini).

merci pour votre aide

1 « J'aime »

Sous quel version de Solidworks es-tu???

1 « J'aime »

IL y a quels que temps j'avais fait sa pour une question sur le site, ça pourra peut-être ous aider


embout_daspirateur.docx
1 « J'aime »

C'est super sympa il n'y a pas longtemps que je travaille sur solid et j'ai besoin de formation. 

j'applique cela al machine à fil et je vous tiens au courant.

je vois remercie encore.

1 « J'aime »

Pas de problème on est là pour ça,en fait pour joindre deux esquisses il faut utiliser la fonction lissage.

1 « J'aime »

Bonjour,

mets plus d'information pour que l'on t'aide  , j'ai travaillé 10 ans sur une machine  à fil charmille 200  310 et 240 avec chargeur 3R et sur de  l'enfoncage  sur 51 2000 et 4000.

que la force soit avec toi

Bonsoir à tous,

Pour info, je suis sur la version solidworks 2015, mon principal souci est d'utiliser la fonction bossage base lisse.

OK mais avec un résultat incontournable la jonction des deux profils doit se faire en ligne droite pour une réalisation en électroérosion.

je sois effectuer une jonction avec cette fontion mais cela ne marche aps à chaque fois et cela je ne comprends pas exemple je dois joindre un profil oblong de 25x4mm à un rectangle de 25x5 angle vifs

Merci pour votre aide

 

Regarde voir ça devrait etre bon comme ça...


joindre_deux_esquisses.zip
1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Aujourdhui réussite complète sur les utilisations de fontion lissage et je remercie partuculièrement ac cobra 427

j'ai d'autres lissages assez compliqués, que j'effectuerais demain en suivant la méthode on verra.

a très bientot

2 « J'aime »