J'ai plus "realview"

Bonsoir.

c'est bizarre, je l'avais il y a peu, mais je viens de voir que j'ai plus le "realview" dans la visée tête haute. J'espère que je m'exprime bien. Dans cette écran tête haute, j'avais plusieurs options comme afficher l'ombre, modifie rla perspective, etc. Là j'ai juste la perspective qui est active, c'est tout

Impossible de trouver comment réactiver cette fonction.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

Bonjour,

Vous avez sûrement supprimer la commande.

L aide solidworks vous indique comment ajouter les boutons de commande.

Voir lien: barre de visée

Cordialement

 

 

non j'ai rien supprimé, promis.

Dans le menu déroulant de l'écran de la visée tête haute, il n'y a plus que la perspective, alors qu'avant il y avant 4 autres icônes.

Je crois que j'ai trouvé.

Sur mon assemblage avec une foule de pièces différentes, ben le realwiew disparait, automatiquement, car quand je fais une pièce simple dans un nouveau fichier, ben tout est à nouveau disponible.

Cool j'suis content que c'est pas plus grave que ça.

Belle soirée.

 

C exactement ce que j’ai mis en gras dans la même question en bis

@+;-)

Pour info, realview n est pas dispo pour les assemblages en mode  complexe
2 « J'aime »

J'ai eu un soucis identique que j'ai réussi a réglé grace a l'assistance visiativ.

J'avais déplacer mon ordinateur et quand j'ai refait les branchements je n'avais pas rebrancher mon écran sur la bonne carte graphique, je me suis senti bien bête...

1 « J'aime »

YP69 a la solution : il faut changer les paramètres d'assemblages complexes pour avoir Realview sur de 'gros' assemblages (ça risque de ramer par contre...)

Bonjour @brie_frederic 

la réponse à été donné il y a déjà 3 jours 

dans ta question bis 

https://www.lynkoa.com/forum/solidworks/jai-plus-realview

@+;-)