J'ai reçu des dessins fait sur solidworks 2019, j'utilise plutôt une version antérieure. y'a t'il des astuces pour pouvoir ouvrir ces dessins. j'utilise 2019

plus je lis la question. ----. je comprends 

@+

3 « J'aime »

Ben si les dessins sont en version 2019 et que tu utilises la version 2019 ça devrait pas trop mal se passer !!!!

Cordialement,

1 « J'aime »

en fait j'utilise la version 2018

1 « J'aime »

j'ai reçu des dessins fait sur solidworks 2019, j'utilise plutôt une version antérieure. y'a t'il des astuces pour pouvoir ouvrir ces dessins. j'utilise 2019... 

Elle est vraiment pas mal celle-là, ça change des validations hasardeuse

2 « J'aime »

Moi avoir loupé un truc ^^

Si tu utlise 2019 pourquoi ne pas ouvrir du 2019 maus tu utilise une version anterieur....il y a un loup ou une meute de loup :p

En revanche pour la prochaine fois, merci de bien vouloir respecter les cases Titre et Question. (pour rappel un titre doit rester court ^^ )

Merci d'avance

2 « J'aime »

Si vous recevez des STEP avec les prt et les drw vous devriez pouvoir faire quelque-chose et sinon vous pouvez télécharger Edrawings 2020 qui vous permettra de visualiser et imprimer les plans et les pièces..

PEUT ETRE JE DOIS REFORMULER

1- j'utilise actuellement la version 2018 car jai pas la version 2019

2- j'ai reçu des dessins ou je dois apporter des modifications. sauf que celui qui me les envoie, à dessiner avec la version 2019.

là, je suis coincé, car je narrive pas ouvrir ces dessins dans ma version (2018), y'a t il des astuces pour pouvoir ouvrir un dessin fait avec la versionj 2019 dans la version 2018

NON impossible d'ouvrir à moin d'avoir la SP05 de 2018 et là encore vous pourrez visualiser et de rien faire d'autre..

1 « J'aime »

demande de recevoir ces fichiers en parasolid 

c'est le type de fichiers tres bien exploitable sur SW (meme matrice)

@+

HE les Gars zouvrez vos yeux si malins d'habitude !

Le posteur est la personne qui demande de l'aide dans un autre post sur comment utiliser un SolidWorks Cracké.

Moi je l'ai blacklisté

Cordialement

3 « J'aime »