plus je lis la question. ----. je comprends
@+
plus je lis la question. ----. je comprends
@+
Ben si les dessins sont en version 2019 et que tu utilises la version 2019 ça devrait pas trop mal se passer !!!!
Cordialement,
en fait j'utilise la version 2018
Elle est vraiment pas mal celle-là, ça change des validations hasardeuse
Moi avoir loupé un truc ^^
Si tu utlise 2019 pourquoi ne pas ouvrir du 2019 maus tu utilise une version anterieur....il y a un loup ou une meute de loup :p
En revanche pour la prochaine fois, merci de bien vouloir respecter les cases Titre et Question. (pour rappel un titre doit rester court ^^ )
Merci d'avance
Si vous recevez des STEP avec les prt et les drw vous devriez pouvoir faire quelque-chose et sinon vous pouvez télécharger Edrawings 2020 qui vous permettra de visualiser et imprimer les plans et les pièces..
PEUT ETRE JE DOIS REFORMULER
1- j'utilise actuellement la version 2018 car jai pas la version 2019
2- j'ai reçu des dessins ou je dois apporter des modifications. sauf que celui qui me les envoie, à dessiner avec la version 2019.
là, je suis coincé, car je narrive pas ouvrir ces dessins dans ma version (2018), y'a t il des astuces pour pouvoir ouvrir un dessin fait avec la versionj 2019 dans la version 2018
NON impossible d'ouvrir à moin d'avoir la SP05 de 2018 et là encore vous pourrez visualiser et de rien faire d'autre..
demande de recevoir ces fichiers en parasolid
c'est le type de fichiers tres bien exploitable sur SW (meme matrice)
@+
HE les Gars zouvrez vos yeux si malins d'habitude !
Le posteur est la personne qui demande de l'aide dans un autre post sur comment utiliser un SolidWorks Cracké.
Moi je l'ai blacklisté
Cordialement