Jais un problème d’installation solidworks 2019-2020?

Bjr, je rencontre un problème d'instalation de solidworks. il reste bloquer a 60 pourcent , quelle qu'un a une solution?


annotation_2020-03-17_095733.png

Bonjour

Difficile de vous aider sans rien savoir de votre configuration matériel.

Ca sent l'espace disque insuffisant à plein nez ou un téléchargement incomplet.

Donnez nous toutes les caratéristiques (CPU, GPU, etc... y compris et surtout espace disque.

Dites nous par quel moyen vous effectué le téléchargement (en batch  puis installation)

Cordialement

bjr, jai un ordinateur portable doter d'une CPU intel core i7, d'un processeur nvidia geforce gtx 950M et il me reste 80 Go de place sur mon disque.

pour le telechargement je suis la demarche du site solidworks.

merci

 

Bonjour @maxence

Avez-vous résolu votre problème ?

J'attire votre attention sur le fait que comme vous avez acquis la 2020 (j'espère de façon officielle  ;-)  :)   ) vous avez accès à la hot line de votre revendeur.

C'est à lui de vous aider car il peut prendre la main à distance sur votre ordi.

Avez-vous vérifier sur le site solidworks que votre machine est compatible. A noter toutefois que pour faire juste l'installation cela doit fonctionner de toute façon. En effet c'est seulement lors de l'utilisation que des problèmes apparaîtraient si la machine n'était pas assez puissante ou la GPU inadaptée.

Cordialement