Je cherche un logiciel pour détacter les fichiers éducations

Si qq'un peut me donner un lien ou fihcier exe pour détecter les fichiers éducations.

Merci

bonjour pourriez vous préciser un peu plus.

Merci.

fred

Fichier éducation avec le chapeau.

Je souhaite les identifier en lancant une 'moulinette" pour les redessiner.

Cette moulinette existe.

bonjour @ Chacha

as tu une version solidworks non etudiante achete chez un revendeur ?

si oui il suffit de demander a ton revendeur

de suprimer le marquage education des fichiers 

voir ce fil de com

http://www.lynkoa.com/forum/3d/comment-retirer-sous-solidworks-2012-edition-d-education

@+ ;-)

3 « J'aime »

Pas de logiciel connu pour moi pour détecter par recherche dans un ou plusieurs dossier les fichiers en version étudiante.

Sionon pour les déverouiller c'est possible via votre revendeur sous les condition évoqué par gt22

1 « J'aime »

Les fichiers ne se détectent pas automatiquement mais se voient avec un logo "chapeau d'étudiant" devant l'icône pièce ou assemblage.

2 « J'aime »

Bonjour,

Il existe bien quelque chose mais suivant le nombre de fichiers à analyser cela peut être très long apparement, voir le même sujet ici.

Cordialement,

3 « J'aime »

Attention, il faut bien lire ce qui est marqué dans la Note dans le fichier readme.txt ...

2 « J'aime »

Et il faut peut-être demandé à ton revendeur si il a une version plus récente, celle-ci date de 2010 donc il se peut qu'il y est des problèmes de compatibilités !!!!

3 « J'aime »

Ok merci

Sinon je viens seulement de voir que tu as les outils myCAD, avec Intégration tu peux détecter si la licence utilisé était en vertion étudiante.

Tu choisit un dossier ou plusieurs dossier à traiter (tu coche l'option sous dossier en haut à droite) dans les filtres tu coche pièce et assemblage.

Et ensuite tu prends la règle ci-jointe et tu l'applique

Intégration ouvre ensuite chaque pièce du dossier et vérifie si la pièce est sous licence étutuiante ou pas et te fais ensuite un rapport.

A tester sur un petit dossier pour commencer.

Attention très long sur un ou plusieurs gros dossier, à lancer un soir.

Par contre si solidworks plante Intégration le relance et continu ensuite sa tache.

Je n'est pas pu vérifier le bon fonctionnement de la règle n'ayant pas de pièce réalisé en version étudiante sur mon serveur.

licence_etudiante.mcact