Je n'ai plus accès à mon dossier des profils mécanos soudés?

Pourriez vous m'aider, Je n'ai plus accès à mon dossier des profils mécanos soudés.

Bonjour,

Est ce que cela vient de tes paramètres (perte du chemin dans tes emplacement de fichier)? Est ce que ton dossier a été renommé/déplacé/supprimé? Est ce que tu ne sais pas où est stocké ton dossier? Est ce que tu travail sur ta machine en local ou sur un réseau? Explique nous un peu plus pour qu'on puisse t'aider ;)

5 « J'aime »

Je t'envoie une impression d'ecran du message.

J'ai un réseau, mais mes fichiers de conception son sur mon PC et je suis le seul à dévelloper mes conceptions. Chemin d'accés des profiles.

Le dossier Wedment profile est pourtant partagé.

Je ne comprend pas !!!

Bonjour , 

 

Essayez d'aller sur le Dossier Solidworks Corp > Clique Droit > Propriétés > Sécrutié > Modifier et vérifiez également qu'il est en "Controle total"

 

Bonne journée 

2 « J'aime »

bonjour,

avez-vous regardé si votre fichier est en lecture seule avec l'explorateur windows? si ce n'est pas le cas remontez l'arborescence et regardez si un dossier ne soit pas en lecture seule.

cela peut arriver si vous avez un coffre. 

J'ai trouvé !!!

Dans les sécurités du dossier weldment profile j'ai coché accès en écriture.

Merci de votre collaboration.

Jacky

C'est pour une maquette numérique pour ORANO

C'est pour une maquette numérique pour ORANO

Bonjour @jacky.chalopin_1 ,

Merci pour votre implication. Afin de fermer la question veuillez désigner la bonne réponse (en l'occurrence la vôtre !), si celle-ci a bien solutionné votre problème. Cela pourra ainsi aider d'autres utilisateurs.

Cordialement

 

2 « J'aime »

Je vous confirme que j'ai de nouveau accès à ma bibliotéque.