Je n'arrive pas à désinstaller correctement SolidWorks 2013

j'ai commencé par desinstaller le SP01 puis le SP0

et quand je reboote ma machine, j'ai toujours l'installeur Solidworks qui se lance et essaie de désinstaller encore un truc.

 

Comment faire pour Tout effacer ?

 

Merci d'avance

1 « J'aime »

Par hasard, il n'y a pas le DVD de SolidWorks dans l'ordinateur ?

bonjour,

"desinstaller le SP01 puis le SP0"

je dois avouer avoir du mal à comprendre ce point compte tenu du fait qu'il n'ai pas possible d'installer sur le même poste deux services pack différent de soliworks, vous pouvez préciser vos manipulation exacte?

Une solution pourrait être d'utiliser un point de restauration Windows.

 

Salut Bernard,

L'utilitaire Microsoft Fix It résouds des problèmes d'installations et de désinstallation.

Il nettoye automatiquement les clés de registres qui empêchent un programme de se désinstaller, le programme se trouve ici: http://support.microsoft.com/fixit/fr-fr 

Filtrez les solutions en tapant le terme: Désinstallation comme dans l'image jointe et validez, lancez le programme.

Une fois le programme lancé, je vous conseille de choisir l'option: Détecter les problème et me laisser sélectionner les correctfs à appliquer. Cliquez sur Désinstallation

Il va ensuite vous afficher la liste des programmes installés, sélectionnez le programme récalcitrant , puis faites suivant.

L'opération peut être assez longue mais efficace, je l'ai encore testé hier, et je suis souvent surpris par le résultat de cet outil "automatique".

Bonne chance

 

Mickael


fixit.png
3 « J'aime »

je suis allé dans windows, panneau de conf / ajouter/suppression des programmes.

Il y avais 2 lignes : SW sp01 et SW sp0

J'ai commencé par le 01, puis le Zéro

ça m'a demandé de rebooter

@ lprieur : non, il n'y avait pas le DVD

j'ai utilisé fix-it et tout est rentré dans l'ordre, MERCI !

Dommage pour toi