Je quitte Visiativ/Lynkoa, restons en contact ?

Bonjour Clémentine,

Et oui c'est la vie professionnelle qui le veut et c'est ainsi, je te souhaite que du bonheur et une bonne réussite dans tes projets, ... Alors peut-être à un des ces 4...

@+.

Alain.

Hello Clémentine,

Bon, tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! Tu gardes ton identifiant Lynkoa et donc on aura l'occasion de te lire encore sur le forum... pour le fun ! Tu pourras comme cela nous donner quelques nouvelles ! ;-)

Bon vent à toi

Jean-Michel

3 « J'aime »

Salut Clémentine,

Bonne chance pour ce nouveau projet!

Pascal

1 « J'aime »

Merci à tous ça me fait tellement plaisir :-)

Oui évidemment, je garde un œil sur Lynkoa et son évolution !

Je reste disponible sur Lyon pour se revoir pour ceux que je connais et peut-être se croiser sur un salon pour ceux que je n'ai pas encore croisé !

Bonne continuation à tous, soyez fiers de ce que vous faites et continuez de faire rayonner l'industrie française à travers le monde !!! Le BE c'est l'ADN de l'industrie et les visionnaires/acteurs de l'industrie du futur.

13 « J'aime »

Bonjour @Clémentine,

C'est la fin d'une belle époque !!!! , ce fût un réel plaisir de t'avoir rencontré à plusieurs reprises . Tu peux être fière du travail que tu as accompli au sein de @Visiativ et surtout de @Lynkoa (dans un univers plutôt masculin, c'était pas gagné d'avance !!!!).  

Je ne me fais pas de souci pour ton avenir et tu seras relevé de nouveaux challenges sans grande difficulté... bon vent et à bientôt peut-être.

Frédéric

2 « J'aime »

Bonjour

Si j'ai bien compris ce message devrait apparaître à chaque changement de version de Lynkoa.

En effet bien que personne n'ai rajouté de message hormis celui-ci, le dernier message datant de 2020 est repasser en tête de liste il y a quelque jours.  

Ou c'est un bug, ou c'est le double Clémentine qui revient nous hanter        (BRrrrrrrrrr ! ! ! ! ) Son double numérique pour faire moderne.

Cordialement

1 « J'aime »