Je me permets de poser cette "fausse question" sur le Forum pour annoncer à tous les membres, qui m'ont connue en tant que Community Manager de Lynkoa, que j'ai quitté la société Visiativ et donc Lynkoa après 7 merveilleuses années.
J'ai vécu une très belle aventure avec vous tous sur ce forum pendant plusieurs années, les challenges, les rencontres myCADday, Lynkoa Day... Merci à vous de faire vivre cette belle communauté qui matérialise l'entraide et la bienveillance dans le monde du CAD. Je suis très fière d'avoir participé à ce projet.
Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite, dans vos projets personnels et professionnels.
On en aura vécu des choses ! Les débats, les révoltes, les beaux cadeaux etc. Que de souvenirs haha Oui c'est bien mon choix pas de suspicion là-dessus ;-)
Étant tout nouveau sur le forum, je regrette de n'avoir pu te connaître davantage. Le peu d'échanges que j'ai eu avec toi fut malgré tout un plaisir. Tout comme il n'y a aucun doute sur le fait que tu remplissais ton rôle à merveille et avec professionnalisme sur Lynkoa, je suis sûr que tu réussiras tes entreprises futures, pour lesquelles je te souhaite le meilleur.
J'aurais bien conclu par la formule "au plaisir de te lire", mais il faudra hélas se contenter de l'héritage que tu laisses sur ce forum.