Mais euuuhhh…
Cela fait quatre ou cinq fois que je ne sélectionne pas la bonne discussion à cause de la bannière qui se déplie et pousse tout les topics vers le bas…
…En temps reel (sur mon poste…)
Bonjour @Maclane, effectivement la bannière met un peu de temps à charger… Je regarde ce que nous pouvons faire !
Autre nouveautés cachés indésirables concernant le nombre de personnes en ligne. C’est normal que toutes les personnes en lignes le soit plusieurs fois. Pour ma part 4 fois mon avatar!
Mon patron va ensuite me demander la même présence au boulot!
Il semblerait que ce soit revenu à la normal:
Oui effectivement j’ai remonté le problème dès que vous actualisez le bon nombre ce remet à jour
Bonjour
J’aime bien les changements que je vois. Hormis un détail : les avatars avec transparence prennent cher en mode sombre
Au moins vous savez pourquoi on ne me voit plus sur le forum mais même si j’ai perdu 10kg je ne m’attendais pas à ce qu’on me voit à travers ici aussi
Bonjour;
Sur le sujet de @sbadenis concernant les « Personnes en lignes »… vous avez enlevé ce paramètre ?
C’est bien dommage.
Avant.
Maintenant:
Ben y’à plus personne? Même si les journées du mois d’Aout ne sont jamais très achalandées…
( pas beaucoup de chalands quoi…)
Cordialement.
Bonjour @Maclane, effectivement nous avons retiré le nombre de personnes en ligne momentanément car celui bugait et affichait des erreurs, dès qu’il sera corrigé nous le remettrons en ligne