Jeudi 27 juillet : nouveautés sur la plateforme

Mais euuuhhh…
Cela fait quatre ou cinq fois que je ne sélectionne pas la bonne discussion à cause de la bannière qui se déplie et pousse tout les topics vers le bas… :weary:
…En temps reel (sur mon poste…)
MyCad_001

2 « J'aime »

Bonjour @Maclane, effectivement la bannière met un peu de temps à charger… Je regarde ce que nous pouvons faire !

2 « J'aime »

Autre nouveautés cachés indésirables concernant le nombre de personnes en ligne. C’est normal que toutes les personnes en lignes le soit plusieurs fois. Pour ma part 4 fois mon avatar!
Mon patron va ensuite me demander la même présence au boulot!


Il semblerait que ce soit revenu à la normal:
image

Oui effectivement j’ai remonté le problème :sweat_smile: dès que vous actualisez le bon nombre ce remet à jour :wink:

2 « J'aime »

Bonjour

J’aime bien les changements que je vois. Hormis un détail : les avatars avec transparence prennent cher en mode sombre :sob:

Tu n’assume pas ton côté sombre @Sylk? :rofl:

Au moins vous savez pourquoi on ne me voit plus sur le forum :stuck_out_tongue: mais même si j’ai perdu 10kg je ne m’attendais pas à ce qu’on me voit à travers ici aussi :grimacing:

Bonjour;

Sur le sujet de @sbadenis concernant les « Personnes en lignes »… vous avez enlevé ce paramètre ?
C’est bien dommage.

Avant.
image

Maintenant:
image

Ben y’à plus personne? Même si les journées du mois d’Aout ne sont jamais très achalandées…
( pas beaucoup de chalands quoi…)

Cordialement.

Bonjour @Maclane, effectivement nous avons retiré le nombre de personnes en ligne momentanément car celui bugait et affichait des erreurs, dès qu’il sera corrigé nous le remettrons en ligne :slight_smile:

1 « J'aime »